Jeux de rôle Grandeur Nature à Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'aventure commence ici voyageur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elminter
MJ- Tisseur de monde
Elminter


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 10/10/2006

L'aventure commence ici voyageur ! Empty
MessageSujet: L'aventure commence ici voyageur !   L'aventure commence ici voyageur ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:48

Le soleil a atteint son zénith et éclaire de tous ses feux la place publique. Un homme vêtu d'une robe noire monte sur une estrade, et d'une voix magiquement amplifiée se met à crier :

-"Oyez braves gens ! Je vais bientot partir en quête d'un grand pouvoir, un pouvoir si grand qu'il pourrait même parait’ il détrôner les dieux ! Cependant je ne peux ni le trouver seul ni le contrôler seul. J'ai donc besoin de l'aide de vaillants aventuriers pour retrouver la pierre de Mana ! Que tous les intéressés se présentent à moi, je vous remettrais une bague qui vous permettra d'accéder à l’Asgard, le pub que vous voyez par là ! Vous y serez logé et nourri à mon compte si vous acceptez de partir a la recherche de cet objet avec moi ! Venez présentez vous n'ayez pas peur"

L’homme s’assied alors avec un livre sur les genoux et commence à écrire dans une langue étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ici voyageur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle Grandeur Nature à Rouen :: La taverne de l'aventurier :: Les nouvelles du royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser